Lancement d'une consultation de l'Agence Européenne des Produits Chimiques sur l'évaluation des limites d'exposition des travailleurs à l'amiante

L'Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA en anglais) lance une consultation sur un rapport scientifique consacré aux valeurs limites d'exposition des travailleurs à l'amiante.

Image produit

Lancement d'une consultation de l'Agence Européenne des Produits Chimiques sur l'évaluation des limites d'exposition des travailleurs à l'amiante

L'Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA en anglais) lance une consultation sur un rapport scientifique consacré aux valeurs limites d'exposition des travailleurs à l'amiante.

L'Agence Européenne des Produits Chimiques

L'Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA en anglais - European Chemicals Agency) est une agence européenne, basée en Finlande. Elle a été créée en 2006 par l'Union Européenne.

Elle a notamment pour objectif de contribuer à garantir un niveau élevé de protection de la santé et de l'environnement par l'évaluation des risques liés aux substances chimiques.

La consultation

La consultation, qui vient d'être lancée ce 2 février 2021, porte sur un rapport scientifique, réalisé par l'Agence Européenne, dédié à l'évaluation de valeurs limites d'exposition des travailleurs à l'amiante.

Les parties intéressées (particulier, entreprise, médecins, collectivité, ...) ont jusqu'au 1er avril 2021 pour soumettre leurs commentaires.

Pour en savoir plus et bénéficier de notre veille réglementaire, technique et normative, nous consulter.

 

 

Management
du risque sanitaire

Parce que le pire est prévisible,
nous vous préparons pour le meilleur.

Trouver mon agence