Lancement des Rencontres Aléa Controles TD

Nos services 28/05/2019

Le nouveau format d’échanges du réseau Aléa Contrôles TD

Le 28 mai 2019 marque le lancement officiel des premières Rencontres Aléa Contrôles TD. Ce nouveau format d’échanges du réseau Aléa Contrôles TD s’articule autour de thématiques partagées par les 60 agences réparties sur le territoire national : repérages avant travaux, BIM, modes opératoires, marketing…

Olivier Héaulme, le Directeur de Aléa Contrôles, va à la rencontre des responsables d’agences Aléa Contrôles dans 3 villes : Toulouse, Paris et Lyon.

Convivialité, échanges et déploiement du réseau

Au programme de ces journées, une matinée consacrée essentiellement à la stratégie commerciale et de communication et une après-midi dédiée à des sujets liés aux domaines techniques.

En plus de permettre aux agences agréées de développer leurs activités affaires en préservant leurs avantages sur la concurrence, chacun de ces canaux internes de communication possèdent en commun, outre une indéniable convivialité observée lors de ces événements, un autre point déterminant dans leur attractivité : des échanges francs et directs, garants d’une relation pérenne et fructueuse entre partenaires commerciaux.

Les agences agréées Aléa Contrôles TD, dont le déploiement des outils et documents spécifiques a été engagé il y a un an, bénéficient d’accompagnement de la part de la Direction Technique du réseau notamment constitué d’anciens conducteurs de travaux, désamianteurs, maîtres d’œuvre… Soient plus d’une quinzaine de collaborateurs qui les accompagne sur un marché représentant près de 800 millions d’euros par an en France.

Preuve de la belle réputation dont profite Aléa Contrôles TD dans son secteur d’activité, retrouvez l’équipe d’experts spécialisés dans la prévention des risques professionnels, dans toutes les « Conf’Amiante » : le nouveau rendez-vous en région pour les professionnels de l’amiante. Ici pour s’inscrire.

 Pour en savoir plus et bénéficier de notre veille réglementaire, technique et normative, nous consulter.