TESTMASK : aide à l'achat des appareils de protection respiratoire
Avant d'acquérir un appareil de protection respiratoire, testez le ! La règlementation liée à la gestion de la problématique "amiante" oblige l'employeur à faire réaliser des essais d'ajustement ("fit test") pour vérifier l'adéquation entre un appareil de protection respiratoire et la morphologie du travailleur. Si le test est négatif, le masque ne pourra être utilisé par ce travailleur. Pour en savoir plus...
Le 26 juin 2015
TESTMASK : aide à l'achat des appareils de protection respiratoire
26/06/2015
Avant d'acquérir un appareil de protection respiratoire, testez le !
La règlementation liée à la gestion de la problématique "amiante" oblige l'employeur à faire réaliser des essais d'ajustement ("fit test") pour vérifier l'adéquation entre un appareil de protection respiratoire et la morphologie du travailleur. Si le test est négatif, le masque ne pourra être utilisé par ce travailleur.
Aléa Contrôles dispose de nombreux appareils de protection respiratoire de toute taille. Essayez les et testez leur efficacité avant de les acheter !
TESTMASK, offre exclusive proposée par Aléa Contrôles, vous évite tout achat inutile et perte de temps, le tout à coût réduit.
Aléa Contrôles réalise vos "fit tests" dans nos agences, dans vos locaux ou encore sur chantier.
Pour toute demande d'information, nous consulter.
Management
du risque sanitaire
Parce que le pire est prévisible,
nous vous préparons pour le meilleur.